Hélghan forum [Chel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hélghan forum [Chel]

Bienvenu Sur hélghan ! Planète , demeure et refuge des sOldats Helghast !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature: Signorino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
signorino




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:32

Hello everyone !

Donc petite présentation rapide outre le jeu:
Je m'appel Thomas, j'ai 17, et actuellement je fait une Terminale ES. J'habite en Charente Maritime, précisément à rochefort !
Mes deux grandes passions majeures sont le Sport (je pratique le foot, la course à pied et en extra le tennis !) et le 7ème art qui est le cinéma !


Dans ce qui est de l'expérience d'OGame, il y a fort longtemps (4 ans précisément), dans un univers lointain, très lointain ( le 7 ! et oui c'était l'époque ou seuls 15 univers (si je me souviens bien) n'étaient en vigueur), un Signorino première génération débarqua sur OGame. Je formai avec l'aide de mon ami Chestmaster une alliance (du nom anciennement de Mangaka).
La Mangaka a son appogé réussi a atteindre le top 50, et la 6 place en nombres de membres. J'y ai d'ailleurs créé un forum, je connais donc le plaisir qu'est d'avoir des membres actifs à la vie en communauté ! Moi personnellement, mettant comme objectif principal mon alliance, il me semble avoir atteint le top 160.
Mais un plus d'un an après avoir créé mon compte je dois me résigné à arrêté OGame pour des raisons personnelles !
Et sinon je suis un raideur ! comment voulez vous progresser juste avec sa production ? Le pillage est essentiel !


Donc voilà vous savez désormais tout sur moi !
J'attend avec impatiente une réponse de votre part !
Et n'oubliez pas: VIVES LE FC NANTES !
Revenir en haut Aller en bas
Lu$dale
Empereur
Empereur
Lu$dale


Messages : 929
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 1015

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:43

Salut a toi Signorino tu as de la chance ca fait une semaine que j'ai plus internet et ce soir la tout est réparé et je suis meme le premier a pouvoir t'acceuillir Very Happy

Donc bienvenu a toi signorino !

meme si les points sont débutant Dans cette uni je fais confiance en ton expérience et a ta motivation qui ta entrainée ici !
je serai donc d'accord bien évidemment a t'accepter!

les conditions sont : Participer IG et sur le forum + t'amuser en notre compagnie ^^

Donc soit le bienvenue chez nous et vien te faire payer a boire a la taverne
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://helalliance.superforum.fr
Thor88
Conseillers
Conseillers
Thor88


Messages : 493
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : 68

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:10

Bienvenue à toi et amuse toi bien avec nous ^^

Bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
signorino




Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:33

Merci de m'avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine price




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:04

bonjour

Je vais donc me presenté :Dans la vie je m'appelle thibaut .Je suis plus petit que vous car je ne suis quand 4eme mais malgré mon age ,j'ai de l'experience dans ogame:j'avais 500 000 pts dans l'univers 9.Je joue a peu prés 2heures ou 3 par semaine , mais je suis actif sur les forum.Pourquoi ai-je choisie l'alliance(CHel)?Parce que je suis dans le meme systeme solaire que signorino et que votre forum et votre page d'alliance m'ont séduit.

J'attends avec impatiance votre réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Thor88
Conseillers
Conseillers
Thor88


Messages : 493
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : 68

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:45

Pour moi c'est bon mais t'aurai peut etre du faire un nouveau sujet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
capitaine price




Messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2008

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:04

AH je suis désolé ecxusé moi et merci de mavoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Thor88
Conseillers
Conseillers
Thor88


Messages : 493
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 32
Localisation : 68

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:35

ok derien vas au BAR boire un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu$dale
Empereur
Empereur
Lu$dale


Messages : 929
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 1015

Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:24

Derien ^^

Mais il est vrai que ta candidature aurait du etre sur un nouveau sujet ET retravailler dans les normes mise en annonce dans la meme partie !

Bienvenu et j'espere que tu es comme tu le di actif Sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
https://helalliance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature: Signorino Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Signorino   Candidature: Signorino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Signorino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hélghan forum [Chel] :: Partie Externe de la planète :: Bureau De recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser